Dernière période avant les vacances !

Les conseils de classe viennent de se terminer, le bilan de l’année positif ou négatif est pour l’ensemble des élèves la première étape pour bien se projeter dans l’année scolaire prochaine.

Quoi qu’il en soit, nous remercions les élèves pour cette année écoulée dans de bonnes conditions.

L’ensemble du personnel souhaite remercier l’implication exemplaire des membres de la commission de la vie collégienne : les CVC ; un atout pour notre établissement.

A maintenant 3 semaines de cette fin d’année, l’orientation des élèves de 3ème est scellée, nous attendons les réponses le 28/06, et espérons que chacun aura accès à son 1er vœu.
La semaine prochaine du 21 au 24 juin, une préparation spécifique aux écrits est proposée aux élèves de 3ème.

Les classes de 4ème auront la formation aux premiers secours.

Le collège sera fermé le vendredi 25 et Lundi 28 juin pour organiser le DNB pour l’ensemble des élèves de 3ème de l’île.

L’ensemble du personnel du collège Uporu se joint à moi pour souhaiter à l’ensemble des élèves d’excellentes vacances !