Iaorana,

Bienvenue au collège UPORU de Taha’a !

La rentrée scolaire a eu lieu il y a quelques semaines et les cours ont débuté normalement depuis le 10 août 2021 en musique et avec des colliers de fleurs pour nos jeunes élèves de Sixième, le 11 Août pour les élèves de cycle 4.

Les gestes barrières sont bien respectés par les personnels et les élèves.

C’est ce qui nous permet à tous de bien vivre ensemble, malgré la crise sanitaire mondiale.

Que les familles, les enfants, et tous les personnels soient remerciés pour cette solidarité.

Nous prenons le temps de construire nos projets, qu’ils soient pédagogiques, éducatifs ou matériels et aurons l’occasion prochainement de vous les présenter au travers de notre page Facebook à venir.

La culture polynésienne y aura toute sa place et nous comptons sur l’aide de chacun pour la faire vibrer au collège.

Prenez soin de vous et des vôtres,

Bien à vous,
Ingrid Neveling