Continuité pédagogique 2021

Le Président du Pays, Edouard Fritch, a annoncé la fermeture des écoles, centres de jeunes adolescents, collèges, lycées et lycées professionnels publics et privés du lundi 23 août 2021 au dimanche 5 septembre 2021.Tous les élèves, bénéficieront d’une continuité pédagogique sous des formes diverses leur permettant ainsi de poursuivre à distance les activités scolaires et les apprentissages.

Chaque classe du collège aura accès à un groupe FB où seront regroupés les cours et les échanges avec les professeurs ; une distribution papier aura lieu pour les familles sans connexion internet.

L’ensemble de l’équipe du Collège Uporu met tout en œuvre pour que la continuité pédagogique soit assurée pour tous les collégiens.